[OK] besoin de quelqu'un ?

Recrutement, propositions de séries, partenariat, demandes de nos sous-titres, etc.

Modérateur: SeedTeam

Re: besoin de quelqu'un ?

Messagepar SadVoid » Lun 15 Avr 2013 13:36

Tout d'abord bonjour à toi Balsam ^^
Je me permets juste de donner mon avis au sujet du QC de Gundam Seed: je ne sais pas si les Destiny nécessiteront un nouveau check mais concernant Gundam Seed, la fin arrivera vite (j'ai pas envie d'encore passer 3 mois dessus, j'ai assez traîné xD) et en plus Balsam aurait peut-être du mal avec tout l'aspect technique de la série... Enfin moi je dis ça je dis rien xD
Image

"Le malheur éblouit ceux qu'il ne sait éclairer."
SadVoid
Membre SeedTeam
Membre SeedTeam

Genre: Masculin

Re: besoin de quelqu'un ?

Messagepar Balsam » Lun 15 Avr 2013 17:27

pour ce qui est de l'aspect technique ce n'est vraiment pas un problème. S'il le faut je me tape tous les épisodes de la série pour tout connaitre ça me prendra qu'un ou deux jours vu comment j’enchaîne ces temps-ci... Après le fait que c'est bientôt la fin et donc que ce sera court n'est pas non plus un problème, au contraire ce sera pour moi comme un test pour voir si cela peut vraiment m'intéresser et par la suite me lancer plus dans l'aventure (peut-être dans d'autres teams, j'en sais rien).
Balsam
Soldat à plein temps
Soldat à plein temps

Genre: Masculin

Re: [OK] besoin de quelqu'un ?

Messagepar cathicat41 » Jeu 7 Jan 2016 07:28

Balsam a écrit:Bonjour, je me présente à vous pour savoir s'il était possible de rejoindre la team. J'aimerais m'engager comme Timer. Commençant par me lasser de ne faire que regarder des animes j'aimerais me mettre à la réalisation de ceux-ci c'est pourquoi je me propose à vous en espérant recevoir une réponse positive Agence recrutement camping (auquel cas je pourrais faire une candidature et une présentation plus propre) avant de m'engager sur le forum. En tout cas qu'il y ait de la place ou non je continuerais à vous suivre steins;gates sa gérait tellement !

Voila, voila :)

Moi aussi j'aimerai rejoindre l'équipe car je suis en vacances en ce moment si c'est possible bien évidemment.
cathicat41
Apprenti Pilote d'Armure Mobile
Apprenti Pilote d'Armure Mobile

Genre: Féminin

Précédente

Retourner vers Petites annonces