Merci pour votre travail

Petites questions ou un remerciement, écrivez-nous.
/!\ Pas besoin d'inscription.

Modérateur: SeedTeam

Merci pour votre travail

Messagepar lia » Sam 29 Avr 2017 11:53

Bonjour à tous :)

J'ai hésité trop longtemps avant de poster un message ici. J'étais vraiment triste en apprenant que vous pensiez arrêter le fansub cette année. Pour moi, vous étiez une des dernières teams françaises que je suivais encore (trop de déceptions au vu du niveau des VOSTFR en général, j'ai fini par arrêter d'en chercher). Je vous ai trouvés grâce à votre travail sur Air et Clannad il y a quelques années et vous m'aurez permis de découvrir plusieurs perles comme Little Busters ou Working, toujours avec une qualité rare dans le milieu du fansub. J'étais d'ailleurs aux anges quand vous avez décidé de rééditer Clannad (entre autres).

Bref, je tenais juste à vous dire que j'apprécie vraiment ce que vous faites, même si je n'ai pas regardé toutes vos dernières sorties. Je garde un petit espoir que vous ne disparaissiez pas, même si je comprends vos raisons. J'ai aussi arrêté le fansub depuis quelques années. C'est peut-être trop tard pour proposer mon aide, mais si jamais vous avez besoin de personnes en plus pour de la traduction / QC, je serais ravie de vous aider. Et même si vous veniez à arrêter pour de bon, vous avez mes remerciements pour tout votre travail ces dernières années :)

Au plaisir !
lia

Retourner vers Visiteurs & Visiteuses